Moquette beige à marron

Filtrés par .

    La Moquette

    La moquette délaissée depuis des années revient à la mode avec des motifs divers et variés. LA MAISON BINEAU, vous propose un très large choix de moquettes d’exception. Moquettes originales, distinguées, et modernes vous sont proposé dans nos magasins. 
    Voici les différents types de moquettes que LA MAISON BINEAU vous propose :
     

    La moquette en dalle

    Il existe 3 types de moquettes en dalle :
    - Dalles à coller (pose la plus simple et la plus rapide, moquette facile à entretenir)
    - Dalles autoadhésives ou autocollante
    - Dalles plombantes (amovibles qui possèdent une sous-couche lourde qui les maintient en place sans colle)

    La moquette en dalle est souvent privilégiée dans les endroits à fort trafic. De plus, la moquette en dalles est plus résistante et facile à installer sur de grandes surfaces, en pose collée ou plombante (les dalles plombantes sont posés au sol une par une, sans joint de dilation.) Avec ce produit vous êtes libre de choisir des moquettes de différentes couleurs ou encore le sens de la pose, pour un rendu personnel et atypique. Revêtement très apprécié, la moquette en dalle existe en de nombreux coloris, motifs et matières.

    Entretien: Utilisez de la poudre sèche pour bien absorber les saletés, ou un spray détachant qui nettoie en profondeur les fibres de votre moquette. Sinon, vous pouvez également remplacer le carrée de moquette par un autre.

     

    La moquette en rouleaux

    La moquette en rouleau est plus confortable et esthétique. Plus esthétique car elle est le plus souvent collé et les joints ne sont donc pas forcément nécessaire, ce qui par conséquent amoindris les risques d’infiltration de liquides. En plus d’être pratique ; car elle vous permet de vous rapprocher le plus de la dimension de votre pièce, la moquette en rouleau est, confortable, chaleureuse et permet une isolation phonique. L’épaisseur de la moquette en rouleau varie entre 6 et 12 mm et retient 1 à 12% de la chaleur.

    Entretien: L’entretient est le même que la moquette en dalle. Utilisez de la poudre sèche pour bien absorber les saletés, ou un spray détachant qui nettoie en profondeur les fibres de votre moquette

     

    La moquette en fibre naturelle 

    Écologique, économique et solide, la moquette en fibre naturelle est parfaite dans les pièces ou en tant que moquette pour escaliers. Comme la moquette en rouleau, la moquette en dalles est disponible dans de nombreux coloris et matières, synthétiques ou naturelle Elle permet de dégager une atmosphère de relaxation et s’adapte à toute décoration intérieure. Les inconvénients majeurs en ce qui concerne l’ensemble des moquettes en fibre naturelle est sans aucun doute l’entretien.

    Entretien: En effet, il faut un entretien très régulier comme par exemple passer l’aspirateur tous les deux jours afin d’éviter l’encrassement, ce qui du coup réduit la vie de ces jolis revêtements de sols. 

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.