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Questions fréquentes

Quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le site La Maison Bineau

Mon compte client

COMMENT CRÉER MON COMPTE CLIENT ?

Il me suffit de saisir une adresse e-mail, un mot de passe et de compléter le formulaire d’inscription. Vous recevrez alors un mail de confirmation. Attention, votre adresse e-mail doit être valide pour pouvoir recevoir toutes les notifications liées au suivi de votre commande.

De même, une même adresse mail ne peut servir d’identifiant à deux comptes client.

COMMENT M'IDENTIFIER SI J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ?

J’ai oublié mon mot de passe ? Pas de problème, je clique sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » accessible sur votre espace client.

Ensuite, renseigner l'e-mail que vous utilisez sur votre compte client. Vous recevrez alors un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE FACTURATION ET/ OU MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Evidement ! Allez sur votre espace «Mon Compte». Ensuite cliquer sur «Mes Informations» et modifier votre adresse de facturation ainsi que celle de livraison.

COMMENT M'ABONNER (ME DÉSABONNER) AUX NEWSLETTER ET SMS ?

Si vous souhaitez vérifier ou modifier votre abonnement à la Newsletter et aux sms La Maison Bineau, rendez-vous directement dans votre espace personnel et gérer votre abonnement.

Si vous souhaitez vous désinscrire aux Newsletters La Maison Bineau, utilisez le lien présent en bas de chaque Newsletter.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de sms sur votre mobile, envoyez « STOP » en réponse à un sms.

Vous pouvez également notifier votre souhait à notre Service Clients.

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COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

  • Etape 1: Sélectionnez votre article
  • Etape 2: Ajoutez votre article dans votre panier
  • Etape 3: Choisissez votre mode de livraison puis cliquez sur « j’ai pris connaissance des conditions générales de vente » puis sur « Commander et passer à l’étape suivante ».
  • Etape 4: Validez votre commande et procédez au règlement de celle-ci.

COMMENT UTILISER MON CODE DE REDUCTION ?

Saisissez votre code promotionnel dans votre panier, dans le champ « j’ai un code de réduction » et appliquez.

Un texte s'affiche pour vous indiquer que votre code a été pris en compte. Votre avantage apparaît sur le récapitulatif de votre panier.

Votre code promotionnel ne fonctionne pas ?

Pensez à bien vérifier la date de validité et les conditions de votre code promotionnel. Veillez également à respecter l'orthographe et entrer votre code sans y mettre d'espace.

Pour plus d'information, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSES ?

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Expédition & Livraison

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON PROPOSES ?

La livraison gratuite « retirer ma commande en magasin » :

Votre colis est disponible, au magasin La Maison Bineau, à Levallois Perret sous 48h maximum.

Votre colis est disponible dès réception du mail stipulant que vous pouvez venir récupérer votre colis. Vous disposez de 15 jours pour le récupérer.

Vous avez choisi la livraison « à domicile via collisimo » :

Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée en France métropolitaine, moyennant des frais supplémentaires selon les articles commandés. (voir tableau des tarifs d’expédition) dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

Pour toute commande d'un montant supérieur à 79€, la livraison Colissimo est offerte.

Vous avez choisi la livraison « à domicile via UPS » :

Votre colis est pris en charge et expédié par les services de UPS à l'adresse que vous avez mentionnée en France métropolitaine, moyennant des frais supplémentaires pour l’expédition en express. (voir tableau des tarifs d’expédition) dans un délai de 24h ouvrés pour toute commande passée avant 13h.

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN DELAI D'EXPEDITION ET UN DELAI DE LIVRAISON ?

Le délai d'expédition commence à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de votre colis.

Le délai de livraison commence à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au moment de votre commande.

QUELLE EST LE DELAI MOYEN DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?

Le délai d'expédition dépend de la disponibilité des articles commandés. A partir de la validation de la commande (à réception du règlement), le délai d’expédition pour les articles en stock est de 24h à 48h. Si les produits ne sont pas en stock, les produits sont préparés et expédiés à réception de ceux-là dans nos ateliers.

Le délai de livraison des colis varie selon le prestataire choisi lors de la commande.

  • Colissimo : 48/72h
  • UPS : 24h (pour toute commande passée avant 13h)
  • Levallois Perret : 24/72h

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON POUR MA COMMANDE ?

Les frais de livraison dépendent du prestataire choisi et du poids du colis. Ils correspondent aux frais de préparation et d’expédition de votre colis.

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Vous avez choisi la livraison « à domicile » :

Votre colis est pris en charge par la Poste et livré en colissimo dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Le numéro de tracking (= numéro de suivi de votre colis) vous sera transmis par e-mail dès l’expédition de votre commande. Si vous n’avez reçu aucun mail, vérifiez dans vos spams.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de Colissimo.fr.

Vous avez choisi la livraison « retirer ma commande en magasin » :

Votre colis est disponible dès réception du mail stipulant que vous pouvez venir récupérer votre colis.

Vous pourrez alors vous rendre à la boutique La Maison Bineau 10-12 avenue Bineau – 92300 Levallois Perret pour retirer votre commande dans un délai de 15 jours.

MON COLIS A ETE EXPEDIE MAIS JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU, QUE FAIRE ?

Malgré un suivi quotidien de l’ensemble des colis expédiés par La Maison Bineau, il arrive qu’un colis puisse ne pas être livré dans les conditions optimales désirées.

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un mail avec le numéro de suivi de celui-ci. Vous pouvez donc suivre l’acheminement de votre colis.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 01 47 57 16 00

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